top of page

Celles et ceux qui se battent pour soigner autrement

Un médecin de l’Université de Berkeley affirme que les gens meurent de la chimiothérapie et non du cancer. Bien que polimique sur la toile, cette information contient sans doute une part de vérité.. Je la met ici en rappellant qu'il y a les pour et contre sur le net et que chacun sort sa panoplie de rapports, d'enquêtes et de contre information... 

Des statistiques récentes ont malheureusement démontré qu’un homme sur deux et qu’une femme sur trois peuvent développer un cancer au cours de leur vie.

 

Cette vérité est encore plus difficile à accepter lorsqu’on se rend compte que la manière dont on « traite » cette maladie est non seulement inefficace mais qu’elle rend aussi les symptômes plus graves. En effet, selon le Dr. Hardin B. Jones de l’Université de Berkeley, ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Californie, Berkeley, la chimiothérapie ne marche pas. En réalité, il précise même que c’est une arnaque.

Lire l'article (résumé)

GcMAF et Nagalase: deux protéines étonnantes

Dans les cas de cancers de toutes sortes, et de toutes infections virales.

​

Voici un article extrêmement bien documenté et écrit par le Dr Timothy Smith, diplômé de l'Université de médecine de Cincinatti (Ohio), installé à Berkeley en Californie. Il décrit et explique très précisément, et dans un langage abordable par tous), les travaux de recherche du Docteur Nobuto Yamamoto, d'abord Professeur au Gifu Medical School au Japon, puis à l'Institut de recherche sur le cancer (Fox Cancer Center) à Philadelphie, Professeur de microbiologie, dont les travaux se sont portés sur la guérison des cancers et maladies virales, y compris Sida, grâce à une technique non invasive, et qui obtient des résultats expérimentaux qu'aucune autre thérapie ne peut, à ce jour, revendiquer.

​

Lire L'article

le 30 juillet 2017

 

Cette éponge verte d'Alaska contient peut-être le traitement le plus efficace contre le cancer du pancréas

La zéolithe est sans doute le plus grand absorbeur de toxiques et de déchets organiques qui existe (avec le charbon activé) dans les médecines naturelles. Fortement recommandé pour celles et ceux qui suivent un traitement de chimio.

​

Panacéo Med est un adjuvant thérapeutique recommandé lors des traitements de chimio et radiothérapie. Effet fortifiant prouvé lors de maladies graves.


C'est en tant que Dispositif Médical (produit destiné à améliorer la santé par des moyens non pharmacologiques) que la zéolithe activée est désormais accessible au public.


PANACEO MED est composé de 95% de zéolithe activée selon un système spécial breveté appelé 'activation tribomécanique'.


Grâce à ce procédé particulier, les particules de roche se percutent à grande vitesse et éclatent pour former de minuscules particules particulièrement bien absorbées par l'organisme.


Panaceo Med est le produit le plus concentré du marché. Grâce à son efficacité supérieure, il est tout particulièrement recommandé comme adjuvant dans les cas de :


- Cancer: Il permet une meilleure tolérance des chimiothérapies
- Diabète
- Faiblesse immunitaire

Les médecins "oncologues" redécouvrent que l'humain possède un système immunitaire qui peut lutter contre le cancer. 

​

Article du 6 juin 2016

Cancer : guérison interdite

 

Un article incroyable paru sur le site de l'IPSN sur l'affaire d'un traitement pour le cancer mis au point par Gaston Naessens brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd’hui réfugié au Québec. 

Le site de Cerbe Distribution pour ce produit: http://fr.cerbe.com/

20-08-2015

 

Sebastien a contracté un cancer de type liposarcome. C'est un cancer incurable. Le médicament existe en France mais au Canada il ne peut pas l'avoir. Sébastien se bat pour l'obtenir et il risque de mourir pour des raisons administratives.

 

De plus, la compagnie d'assurance disait lui payer 55% de son salaire mais avec une close qu'on avait omis de lui mentionner, le voilà payé seulement à 30%. Ce qui est peu avec une famille de 4. Il veux mourir dans la dignité sans que ses proches n'aient à subir un gouffre financier.

 

Vous pouvez encore l'aider :

 

Partagez s.v.p. Tout ce que je veux c'est une chance !

 

Pour faire un don à Sébastien :

http://www.gofundme.com/wbwngs

Stromae - quand c'est ?

Une idée original de cet artiste.

 

Une chanson sur le Cancer..fallait juste le faire.

Le cancérologue Henri Joyeux informe le public des dangers d'une surmédicalisation et des effets négatifs sur la santé d'une alimentation délétère.

 

Né le 28 juin 1945 à Montpellier il est professeur des universités-praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l'université Montpellier 1. Il est également écrivain, conférencier, marié et père de six enfants

 

SON SITE INTERNET  Excellent site d'information pour se soigner autrement.

Professeur Joyeux - Cancérologue.

 

Comment,  avec humour ce professeur informe remarquablement sur le Cancer.

 

Excellente vidéo. 1h10 pour vivre mieux.

Le Dr. Moulinier victime d’un acharnement juridique…

 

« Si je veux continuer mon action en France il me faudrait pouvoir y garder mon cabinet ainsi que ma secrétaire mais, pendant un an, l’obstacle financier est d’importance. Â»

Déclarait le docteur Moulinier, suite à la décision du 25 Septembre 2012 rendue par la section des assurances sociales du Conseil National de l’Ordre des Médecins.

 

À partir du premier janvier 2013, le docteur Moulinier, cancérologue à Bordeaux pourra continuer à exercer la médecine mais n’aura plus le droit de soigner les assurés sociaux pendant un an.

 

Cependant inscrit au conseil de l´Ordre espagnol  avec le statut de médecin Espagnol, les assurés sociaux français qui viendront le voir pourront en toute légalité prétendre au remboursement par la sécurité sociale de ses prescriptions.

Appel au secours du Docteur Didier Moulinier de Bordeaux Caudéran pour la défense d'une médecine alternative dans le domaine de la cancérologie et la liberté du choix thérapeutique dans l'intérêt des malades .Pour l'application de traitements plus individualisés en médecine.Une pétition est maintenant en ligne

Il faut sauver le soldat Nicole DELEPINE â€¦

 

La pensée unique en médecine : quelles conséquences ? 
Cri dalarme, appel au secours de cancérologues pour leur liberté de prescription.

Mais ce bonheur du cancérologue pédiatre s'avéra fugace. Que s'est-il passé ? Actuellement je vois passer dans mon unité avec désespoir des parents venant chercher du secours car leur enfant est déclaré perdu, bon pour les soins palliatifs et la mort. Pourtant il était curable quelques mois plus tôt avec un "bon traitement". Dans la dernière semaine j'en vis trois différents avec toujours le même scénario.

 

Découverte du cancer, inclusion dans un essai thérapeutique en cours, explication des médecins sur le "protocole" de traitement proposé et présenté comme la seule possibilité de traitement sans jamais évoquer les autres schémas ayant fait leur preuve et publiés depuis une vingtaine d'années.

 

Le rouleau compresseur de la pensée unique qui passe en médecine par le mythe des essais thérapeutiques et au moins des traitements uniformisés est en marche.

 

Rage et désespoir ! Comment ébaucher une prise de conscience, une révolte, une réversion du phénomène ?

À titre d'exemple, les guérisons des cancers des os de l'enfant sont plus rares aujourd'hui qu'il y a 20 ans, il n'y a plus de choix thérapeutique et l'amputation revient à la mode (comme la peine de mort ?).

 

Il y a 30 ans les cancers des os de l'enfant guérissaient encore rarement et les patients étaient le plus souvent amputés. Et puis entre 1980 et 1990 l'inventivité des chirurgiens et l'amélioration des schémas de traitement mis au point aux USA à la fin des années 1970 nous permirent de guérir près de 90% des malades en leur gardant leur membre. Ils nous rendent visite maintenant avec leurs enfants.

Dr Nicole Delépine - La face cachée des médicaments

La liberté de soigner par le Docteur Nicole Delépine

 

De l'info depuis le Blog du Dr Moulinier

 

SON SITE INTERNET

L'Institut pour la Protection naturelle de la Santé dénonce les dangers que nous font courir les failles des soins de santé et l'industrie pharmaceutique.


Un excellent document basé sur des chiffres officiels de l'administration française. ÉDIFIANT !

Voici un article sur le traitement du cancer du cerveau par ECT

(Paru en France dans le Figaro Santé de Janvier 2015)

 

De l'électricité contre un cancer du cerveau

Par Aude Rambaud

Il ne l'appelle pas ECT. Mais c'est bien de cela qu'il s'agit. 

 

À lire pour bien comprendre que ce n'est pas demain que vous pourrez l'utiliser..pourtant cela existe depuis 1960.

 

L'article du FIGARO.

 

En 1996, Arté diffuse un reportage sur le "profit ou la vie."

 

Cet extrait de « Le profit ou la vie Â» a été diffusé sur ARTE en 2003. Une molécule (laRU58658) aurait été trouvée pour soigner le cancer du sein mais la rentabilité d’un tel projet aurait empêché que ce médicament ne voit le jour…

 

Des remèdes contre le cancer existent mais ne sont pas commercialisés !

bottom of page