top of page

ELECTRO CANCER THÉRAPIE

Me voici durant mon traitement. J'ai eu les aiguilles directement en contact avec la tumeur. Quand c'est possible c'est une solution indolore très efficace.

L'ECT est un traitement par électricité des tumeurs solides ou des métastases situées en surface ou plus en profondeur.

 

Selon la taille de la tumeur et le type de cancer, il y a deux façons de faire :

 

1/ L’introduction du courant dans les tissus se fait soit par des électrodes de type aiguilles de platines directement implantées sur la tumeur ou

 

2/ Par l'apposition de plaques conductrices sur le corps quand les aiguilles ne peuvent pas être utilisées. Les deux peuvent être cumulés.

 

Quelle que soit la méthode, un courant électrique sera envoyé directement ou indirectement sur la tumeur, ce qui va la nécroser. Elle sera ensuite éliminée par l'organisme. Il peut arriver que la nécrose soit retirée par petite intervention chirurgicale .

L'E.C.T est utilisée dans plusieurs pays :

 

  • Allemagne

  • Autriche

  • Danemark

  • Italie

  • Russie

  • Espagne

  • Suisse

  • Chine

Aiguilles de platines directement sur la tumeur

Aiguilles de platines directement sur la tumeur

Biologically Closed Electric Circuits Bjorn Nordenstrom

linique Dietmar Koehler - Bochum - salle ECT

MON HISTOIRE :

 

En 2011, quand j'ai appris la nouvelle de mon cancer, j'ai instantanément et instinctivement dit non à la Chimio. Il m'a donc fallu partir à la recherche de solutions soit complémentaires, soit alternatives si toutefois ils en existaient d'efficaces.
 

Grace à mon mari et à l'une de nos amies nous avons connu l'E.C.T et le médecin naturopathe, Dietmar Koehler.

 

Notre amie était dans le même cas que moi. J'avais deux tumeurs de 1.5 cm à chaque sein et elle de 2.5 cm. Après avoir longuement dialogué avec le praticien allemand nous avons pris la décision de partir vers lui et commencer l'ECT.

 

De toute façon nous n'avions rien à perdre et si l'E.C.T était un échec, nous serions, malgré nous, retournés au protocole traditionnel. Il n'y a aucun risque en quoi que ce soit avec cette thérapie.

​

Finalement, tout c'est remarquablement bien passé. j'ai subi fin 2011 deux séances de 1h30 et une de 1h en Juin 2013 pour traiter un nouveau nodule détecté non cancéreux en France mais qui en fait l'était. Je suis aujourd'hui, totalement soignée.

 

Depuis la vie à repris son cours normal. Nous surveillons régulièrement par prévention et précaution en allant 1 fois par an à la clinique en Allemagne. Cela permet de réagir en cas de besoin. 

 

Notre amie qui avait une tumeur de 2.5 cm au sein a vu celle-ci se nécroser dès la première séance. Elle a fait 2 séances de 3h. Ensuite une fois les séances terminées, la tumeur, nécrosée, a totalement disparue en 8 semaines, évacuée par l'organisme.

L'E.C.T est utilisée depuis les années 60. Elle se développe doucement mais sûrement dans le monde entier.

L'un des chercheurs pionniers a été le Dr Bjorn Nordenstrom membre de l'assemblée NOBEL en Suède de 1967 à 1986 et Président de celle-ci en 1985.

Certaines images peuvent choquer. Soyez attentifs à ce fait.

bottom of page